BEST WESTERN PLUS HÔTEL EUROPA

BEST WESTERN PLUS HÔTEL EUROPA

Le Best Western PLUS hôtel Europa situé au centre ville de Montréal est la destination parfaite pour passer un agréable séjour abordable en plein cœur de la métropole.

À quelques pas de plusieurs places incontournables de Montréal tels que le Centre Bell, Musée des Beaux Arts, de la Cathédrale Marie-Reine du monde, la rue Sainte-Catherine qui est l’une des rues commerciales les plus achalandées, et sans oublier l’effervescente rue Crescent qui a fait la réputation de Montréal pour ses restaurants, bars et boîtes de nuit. L’emplacement de notre hôtel est idéal pour les séjours touristiques dans le but de découvrir/visiter la ville de Montréal et ses magnifiques activités.

De plus, notre hôtel est en plein cœur des quartiers des affaires, en intersection avec la rue René Levesque et à proximité du Palais des congres, ce qui est très pratique pour les déplacements et séjours d’affaires.

Sans oublier l’accessibilité facile aux différent transports en commun de la ville de Montréal, qui vous permettront de vous déplacer aisément dans tous les coins de celle-ci.

En ce qui concerne votre bien-être, l’hôtel dispose d’une salle d’exercice munie de plusieurs équipements divers vous donnant l’option et la possibilité de vous exercer au quotidien. Deux restaurants sont aussi à votre disposition vous offrant une cuisine variée tout en restant abordable et pour tout type de repas dans la journée. Un salon de coiffure et une boutique cadeaux sont aussi accessibles au niveau de notre lobby.

L’Hôtel est aussi muni de salles de diverse dimensions, pouvant accueillir jusqu’à 200 invités, adéquates pour organiser vos réunions d’affaires ou autres type d’événements.

Votre tranquillité d’esprit est notre priorité.

BEST WESTERN PLUS HÔTEL EUROPA

Best Western Plus Hotel Europa

The Best Western PLUS Hotel Europa located in downtown Montreal is the perfect destination for a pleasant and affordable stay in the heart of the metropolis.

Steps away from several of Montreal’s must-see places such as the Bell Center, Museum of Fine Arts, Marie-Reine World Cathedral, Sainte-Catherine Street, one of the busiest shopping streets, and not forgetting the effervescent Crescent Street that has made Montreal famous for its restaurants, bars and nightclubs. The location of our hotel is ideal for tourist stays in order to discover / visit the city of Montreal and its magnificent activities.

In addition, our hotel is in the heart of the business districts, in intersection with René Levesque street and close to the Palais des Congres, which is very convenient for travel and business trips.

Not to mention the easy accessibility to the different public transportation of the city of Montreal, which will allow you to easily move in all corners of it.

As far as your well-being is concerned, the hotel has an exercise room equipped with several different equipments giving you the option and the possibility of exercising daily. Two restaurants are also at your disposal offering a varied cuisine while remaining affordable and for any type of meal during the day. A hair salon and a gift shop are also available in our lobby.

The hotel is also equipped with rooms of various sizes, accommodating up to 200 guests, suitable for organizing your business meetings or other types of events.

Your peace of mind is our priority.